Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

JE SUIS ISRAËL

Publié par Billy Jacques

JE SUIS ISRAËL MORT OU VIVANT JE SOUTIENDRAI SA CAUSE.

MAISON  LYS     a  été  créée  pour  réunir  des  croyants  de  toute  origine  qui veulent  affirmer leur  soutien  à  Israël. C‟est  sur  cette  déclaration  de  principe  que  les  fondateurs  de  la  Maison  Lys  ont constitué cette association.
. «  A  l‟heure  où  Israël  subit  les  plus  fortes  pressions  internationales, orchestrées  par  les  pays  arabes  et  islamiques, 
A  l‟heure  où  une  campagne  haineuse  sans  précédent  fait  rage  de  toute part  sous  prétexte  d‟antisionisme,  alors  que  le  Sionisme  est  une  idée  généreuse défendant  l‟existence  d‟un  Etat  sur  sa  terre  pour  le  peuple  juif  opprimé  pendant 2000  ans  ;   Nous,  Frères  et  sœurs  du  message  et  d‟autres  de  toutes  nationalités,  réaffirmons  notre soutien  à  Israël  !   
Nous  réaffirmons  le  droit  d‟Israël,  comme    pour  toute  Nation  légitime,  d‟assurer sa sécurité et  de  défendre l‟intégrité  de  son  territoire. 
Nous  réaffirmons  ensuite  que  Jérusalem  est  la  Capitale  éternelle  d‟Israël  ; Jérusalem  est     le centre  même du  Judaïsme depuis  des  millénaires. 
Les  engagements  de la  Maison lys 
1. Apporter une  information  honnête sur Israël  ; 

2.Promouvoir  des  actions  pour  le  rapprochement  et  la  meilleure compréhension  des  peuples  juifs  ; 

3.Manifester  activement  son  soutien  à  Israël,  pour  son  droit  légitime  à exister en  tant  qu‟Etat  de Droit  et  démocratique  ; 

4.Lutter,  par  des  actions  légales,  contre  la  haine  des  Juifs  sous  prétexte  de boycott  d‟Israël  que nous  voyons  se  propager perversement  ; 

5.Combattre  la  désinformation  par tous  moyens  légaux. Maison  Lys a  été  créée  sous  l‟impulsion  d‟un  groupe  de  personnes scandalisées  par  des  campagnes  médiatiques  immorales  de  dénigrement  et délégitimassions  de  l‟Etat  d‟Israël.

. «  Je  rendrai  ton  nom  grand,  et  tu  seras  une source  de  bénédiction.    Je  bénirai  ceux  qui  te béniront,  et  je maudirai  ceux  qui te  maudiront;  et  toutes  les  familles  de  la  terre  seront  bénies  en  toi  »Genèse 12  :3  
(D’où les  raisons,  de notre   soutien  à  Israël)

Billy Jacques kheta

JE SUIS ISRAËL
JE SUIS ISRAËL
Commenter cet article

Archives

À propos

ISRAEL MA PATRIE